Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Il est un peu de travers ... Je vais le recommencer en suivant les conseils de samiah !

Utilisateur anonyme

Merci ! Il est un peu de travers ... Je vais le recommencer en suivant les conseils de samiah !

C'est déjà bien pour ton âge !

J en connais qui aurais fait mieux XD mais je suis plus tot fiere !

Utilisateur anonyme

Pour quoi ? C poir avoir des conseils que g posté ca ! Encore merci je l ai pas du touts pris mal, ouais faut dire que je dessine depuis mes 3 ans alors je suis habituée !

Ahh c'est vraiment cool ! :D c'est vrai que les conseils c'est toujours intéressant pour s'améliorer, mais oui sur le coup j'ai eue peur que tu le prennes mal, hâte de voir le futur dessin ! ^^

Utilisateur anonyme

T inquiéte il en faut plus pour me vèxé XD oui moi aussi g hate de voir la diference entre lui et l ancien !

Utilisateur anonyme

Jusqu'à peu, je dessinais en faisant les formes géométriques, mais j'avais du mal à les reproduire, alors j'avais des soucis de proportions.

Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.

Utilisateur anonyme

Jusqu'à peu, je dessinais en faisant les formes géométriques, mais j'avais du mal à les reproduire, alors j'avais des soucis de proportions.

Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.

Ah oui le quadrillage est très utile pour s'améliorer c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

Voici une vidéo que j'ai faite après être aller a la SPA:

https://www.youtube.com/watch?v=hIr9iBG3SBw

Utilisateur anonyme

Voici une vidéo que j'ai faite après être aller a la SPA:

https://www.youtube.com/watch?v=hIr9iBG3SBw

C'est magnifique ! 👏 J'en ai les larmes au yeux !

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à la voir...

Utilisateur anonyme

Pareil ...