Vos créations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

modéle

dessin (oui je sais on dirait que le mien est mort XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Merci ! ^^

Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (

Pas sympa ça :( .

ces freres sont aussi agaçants que les miens XD

XD

Le petit chat kawaii, je vais le recommencer. L'autre dessin, je vais le coller et le calquer !

C'est vrai ça ! Ils se sont très énervés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

modéle

dessin (oui je sais on dirait que le mien est mort XD )

Oui c'est sur qu'il y a des problèmes de proportions ^^ peut-être essaie le quadrillage ou sinon ( c'est ce que je fais) essaie de disloquer les corps en formes géométriques ( par exemple la tête c'est un rond, le poitrail un triangle, etc...). En plus tu n'as pas choisie le modèle le plus facile car il y a de la perspective ( et le point de fuite est caché) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quand même ! Moi même je n'aurai pas le courage de le faire ! J'ai trop la flemme ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci samiah ! je vais le recommencer en faisant ce que tu ma dit ^^ , ouais je sais c la premiere fois que je faisiat en perspective .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est juste une question de volonté , et je te rassure je suis aussi flemmarde que toi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf j'ai eue peur que tu le prennes mal quand je t'ai fait la " critique constructive " ! Et franchement pour la première fois que tu fais de la perspective c'est pas mal ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour quoi ? C poir avoir des conseils que g posté ca ! Encore merci je l ai pas du touts pris mal, ouais faut dire que je dessine depuis mes 3 ans alors je suis habituée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?