Vos créations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ça :D tu sais laquelle ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis une pourriture en dessin!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Merci ! ^^

Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (

Pas sympa ça :( .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut touts le monde ! je viens de me lancer sur croc blanc , je vais essayer de le dessiner ! g deux livres croc blanc le livre pour junior (un de mes premier livres) et le livre version adulte , mais je vais copier sur celui version junior car celui pour adulte na pas d images alors je vous enverrais la photo quand ce seras fait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Merci ! ^^

Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (

Pas sympa ça :( .

ces freres sont aussi agaçants que les miens XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Samiah

C'est la Wacom Intuos Art. Je crois bien que c'est la même que la tienne. Ce matin mon père me fait "je t'ai trouvé une tablette graphique, c'est une Wacom, je t'envoie le lien", et c'était exactement la même !! Sauf si tu as la " Draw", mais elles sont quasi-identiques je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Samiah

C'est la Wacom Intuos Art. Je crois bien que c'est la même que la tienne. Ce matin mon père me fait "je t'ai trouvé une tablette graphique, c'est une Wacom, je t'envoie le lien", et c'était exactement la même !! Sauf si tu as la " Draw", mais elles sont quasi-identiques je crois.

Okay ! Ducoup on aura eue le même cadeau pour nos anniversaires ahah ^^ c'est cool car tu pourras me conseiller si tu trouves des astuces ( enfin, si tu veux !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

13 ans en septembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Samiah

Okay ! Ducoup on aura eue le même cadeau pour nos anniversaires ahah ^^ c'est cool car tu pourras me conseiller si tu trouves des astuces ( enfin, si tu veux !)

Je vais avoir une reconditionnée, mais par contre, j'ai le plus grand modèle. A mon avis c'est plutôt toi qui vas me filer des astuces mais bon... Vu que mon anniversaire tombe à la rentrée, je n'aurais pas beaucoup de temps pour l'utiliser...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Samiah

Je vais avoir une reconditionnée, mais par contre, j'ai le plus grand modèle. A mon avis c'est plutôt toi qui vas me filer des astuces mais bon... Vu que mon anniversaire tombe à la rentrée, je n'aurais pas beaucoup de temps pour l'utiliser...

Okay ^^ et je suis encore en temps d'expérimentation alors on va être au même niveau xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?