Vos créations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déçain fé avek maudèl

Superbe, j'adore !!

C'est super ! T'es douée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah vous faite des belle chose moi mes dessin son nul!!

Mais non ! Il faut juste s'exercer. Moi par exemple, il y a quelque temps, j'était archinulle en dessin. Et là, je m'en suis intérrésée, je me suis entraînée, et voilà que j'y arrive petit à petit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belles créations :D il y a quelqu'un qui veut faire un métier dans l'art ici ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi, c'est projet véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi, c'est projet véto !

mon probleme c que j en est aucune idée de ce que je vais faire XD , bien sur c sur les animaux sauvages mais il n y a pas de metiers ou je peu faire ce que g envie de faire , je voudrais travailler dans des reserves sur l observation et le comportement animal , en faisant aussi des etudes veterinaires ! mais je trouve pas le nom de ce metier XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais commencer par faire des dons aux assos et aux refuges. Ensuite en faire parti. Enfin, devenir véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay ! et Shaimas si tu aimes bien l'observation animale tu peux faire par exemple ornithologue ( j'aime beaucoup ce métier *~*) , qui est la science des oiseaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci samiah ! Je prefere plus tot les mammifere et plus precisement les felins , mais ci c possible je pourrais aussi faire ca (c pas obligè de faire le meme metier toute ta vie) je suis passionée par touts les animaux (sauf les poissons et les insectesXD) et j aimerais bien touts connaitre sur eux alors je ne manquerais pas d etudier les oiseaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah okay ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire je vais avoir une tablette graphique, merci pour l'idée Samiah ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?