Vos créations !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais commencer par faire des dons aux assos et aux refuges. Ensuite en faire parti. Enfin, devenir véto !
mon probleme c que j en est aucune idée de ce que je vais faire XD , bien sur c sur les animaux sauvages mais il n y a pas de metiers ou je peu faire ce que g envie de faire , je voudrais travailler dans des reserves sur l observation et le comportement animal , en faisant aussi des etudes veterinaires ! mais je trouve pas le nom de ce metier XD
Non moi, c'est projet véto !
Très belles créations :D il y a quelqu'un qui veut faire un métier dans l'art ici ? ^^
Mais non ! Il faut juste s'exercer. Moi par exemple, il y a quelque temps, j'était archinulle en dessin. Et là, je m'en suis intérrésée, je me suis entraînée, et voilà que j'y arrive petit à petit !

Déçain fé avek maudèl
Superbe, j'adore !!
C'est super ! T'es douée !
Alors ? Du nouveau ?
Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !
Très jolie !!
Merci ! ^^
Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (
Ah vous faite des belle chose moi mes dessin son nul!!

Déçain fé avek maudèl
Superbe, j'adore !!
Alors ? Du nouveau ?
Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !
Très jolie !!