Vos créations !

?
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
276 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je vais commencer par faire des dons aux assos et aux refuges. Ensuite en faire parti. Enfin, devenir véto !

?
    Utilisateur anonyme

Non moi, c'est projet véto !

mon probleme c que j en est aucune idée de ce que je vais faire XD , bien sur c sur les animaux sauvages mais il n y a pas de metiers ou je peu faire ce que g envie de faire , je voudrais travailler dans des reserves sur l observation et le comportement animal , en faisant aussi des etudes veterinaires ! mais je trouve pas le nom de ce metier XD

?
    Utilisateur anonyme

Non moi, c'est projet véto !

?
    Utilisateur anonyme

Très belles créations :D il y a quelqu'un qui veut faire un métier dans l'art ici ? ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah vous faite des belle chose moi mes dessin son nul!!

Mais non ! Il faut juste s'exercer. Moi par exemple, il y a quelque temps, j'était archinulle en dessin. Et là, je m'en suis intérrésée, je me suis entraînée, et voilà que j'y arrive petit à petit !

?
    Utilisateur anonyme

Déçain fé avek maudèl

Superbe, j'adore !!

C'est super ! T'es douée !

?
    Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Merci ! ^^

Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (

?
    Utilisateur anonyme

Ah vous faite des belle chose moi mes dessin son nul!!

?
    Utilisateur anonyme

Déçain fé avek maudèl

Superbe, j'adore !!

?
    Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

• 140 commentaires sur 276

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post