Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

C'est beau ! Bravo !

Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Utilisateur anonyme

waouw ! je n arriverais jamais a faire ca !

Utilisateur anonyme

Déçain fé avek maudèl

Utilisateur anonyme

Zut il est à l'envers ..... . Je l'ai fait pour décorer mon appart . Je n'ai pas mis hibou38 pour ne pas gâcher mon dessin .

c tres reussie !

Merci 🙂

Il est formidable ! ^^

Merci .

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Utilisateur anonyme

Déçain fé avek maudèl

Superbe, j'adore !!

Utilisateur anonyme

Ah vous faite des belle chose moi mes dessin son nul!!

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors ? Du nouveau ?

Y a pas longtemps, j'ai travailler un dessin de chat kawaii.

Là, j'ai commencer un dessin de chat de ma tête sur quadrillage. Très simple. Je viens de finir le visage.

A plus !

Très jolie !!

Merci ! ^^

Oh la la ! J'ai bien fait de l'avoir pris en photo, mes frères les ont déchirés ! : (