Vos créations !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
276 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jusqu'à peu, je dessinais en faisant les formes géométriques, mais j'avais du mal à les reproduire, alors j'avais des soucis de proportions.

Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.

Ah oui le quadrillage est très utile pour s'améliorer c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jusqu'à peu, je dessinais en faisant les formes géométriques, mais j'avais du mal à les reproduire, alors j'avais des soucis de proportions.

Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

T inquiéte il en faut plus pour me vèxé XD oui moi aussi g hate de voir la diference entre lui et l ancien !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour quoi ? C poir avoir des conseils que g posté ca ! Encore merci je l ai pas du touts pris mal, ouais faut dire que je dessine depuis mes 3 ans alors je suis habituée !

Ahh c'est vraiment cool ! :D c'est vrai que les conseils c'est toujours intéressant pour s'améliorer, mais oui sur le coup j'ai eue peur que tu le prennes mal, hâte de voir le futur dessin ! ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci ! Il est un peu de travers ... Je vais le recommencer en suivant les conseils de samiah !

C'est déjà bien pour ton âge !

J en connais qui aurais fait mieux XD mais je suis plus tot fiere !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci ! Il est un peu de travers ... Je vais le recommencer en suivant les conseils de samiah !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour quoi ? C poir avoir des conseils que g posté ca ! Encore merci je l ai pas du touts pris mal, ouais faut dire que je dessine depuis mes 3 ans alors je suis habituée !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouf j'ai eue peur que tu le prennes mal quand je t'ai fait la " critique constructive " ! Et franchement pour la première fois que tu fais de la perspective c'est pas mal ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C est juste une question de volonté , et je te rassure je suis aussi flemmarde que toi XD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci samiah ! je vais le recommencer en faisant ce que tu ma dit ^^ , ouais je sais c la premiere fois que je faisiat en perspective .

• 110 commentaires sur 276

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?