Vos créations !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.
Ah oui le quadrillage est très utile pour s'améliorer c'est vrai ^^
Jusqu'à peu, je dessinais en faisant les formes géométriques, mais j'avais du mal à les reproduire, alors j'avais des soucis de proportions.
Maintenant, je quadrille le temps d'assimiler les proportions.
T inquiéte il en faut plus pour me vèxé XD oui moi aussi g hate de voir la diference entre lui et l ancien !
Ahh c'est vraiment cool ! :D c'est vrai que les conseils c'est toujours intéressant pour s'améliorer, mais oui sur le coup j'ai eue peur que tu le prennes mal, hâte de voir le futur dessin ! ^^
C'est déjà bien pour ton âge !
J en connais qui aurais fait mieux XD mais je suis plus tot fiere !
Merci ! Il est un peu de travers ... Je vais le recommencer en suivant les conseils de samiah !
Pour quoi ? C poir avoir des conseils que g posté ca ! Encore merci je l ai pas du touts pris mal, ouais faut dire que je dessine depuis mes 3 ans alors je suis habituée !
Ouf j'ai eue peur que tu le prennes mal quand je t'ai fait la " critique constructive " ! Et franchement pour la première fois que tu fais de la perspective c'est pas mal ^^
C est juste une question de volonté , et je te rassure je suis aussi flemmarde que toi XD
merci samiah ! je vais le recommencer en faisant ce que tu ma dit ^^ , ouais je sais c la premiere fois que je faisiat en perspective .