Vos chouchou en photo

Utilisateur anonyme

Coucou !!!!

Postez les plus belles photos de vos chouchou 3

Moi je met la plus belle photo de mon bb

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore Gazelle, elle est trop mignonne ! Voila Kalie et Moumoux !

Utilisateur anonyme

Ohh, qu'ils sont mignons!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!✌

Lili R

Utopia

et Titeuf

Utilisateur anonyme

Je vous présente mon vieux petit lapinou de 8 ans 😌 :

Et mon petit toutou adoré que j'aime plus que tout au monde de bientôt (ou qui vient d'avoir, je ne sais pas très bien car son ancienne propriétaire ne nous a pas dit quand elle aurait 3 ans), une petite chienne bichon havanais:

Elle va passer par la case toilettage ce mercredi car elle a des noeuds horribles et cet espèce de masque brun autour des yeux depuis qu'on nous l'a donné.

Enfin voilà mes petits chéris 😌