Vos chouchou en photo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous présente mon vieux petit lapinou de 8 ans 😌 :

Et mon petit toutou adoré que j'aime plus que tout au monde de bientôt (ou qui vient d'avoir, je ne sais pas très bien car son ancienne propriétaire ne nous a pas dit quand elle aurait 3 ans), une petite chienne bichon havanais:

Elle va passer par la case toilettage ce mercredi car elle a des noeuds horribles et cet espèce de masque brun autour des yeux depuis qu'on nous l'a donné.
Enfin voilà mes petits chéris 😌

et Titeuf
Merci beaucoup !!!✌
Ohh, qu'ils sont mignons!
J'adore Gazelle, elle est trop mignonne ! Voila Kalie et Moumoux !

De rien 😌
La petite Gazelle est trop mignonne!
Gazelle petite

Gazelle aujourd'hui

Belles Hirondelles

Ma petite Yumi, elle a 1 ans et c'est une lapine tête de lion ♥ !
Elle est très peu sociable car elle vient d'animalerie, mais on l'aime comme même notre Yuyu ♥

Princesse ♥, elle doit avoir 6ans, elle ne fait que dormir, mangée et faire des bisous a Yumi ^^'

Garou, mon shih tzu de deux ans ♥

Je vais essayer ! Merci du conseil !
Ah oui, ça m'arrive aussi, il y a beaucoup d'image de Luna que je ne peux pas poster car elles ont trop de volume, si tu les rogne, elles prennent moins de place, donc normalement c'est bon!
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats