vos chiens de vrai champions !!!!

Utilisateur anonyme

bonjours je fait un petit concours pour faire voir les talents de votre/vos chien( nes / s ) pour cela il vous suffit de prendre une photo ou l'on distingue bien le chien entrain de sauter avec marquer combien saute le chien . Merci de ne pas tricher en mettant de fausse graduation ou que la photo soit prise sur internet .Merci je ne participe pas mais voua-la comment faire ici ma chienne hulma :

1 mètre 30
4 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien n'est pas un sportif mais bon!

Utilisateur anonyme

Un petit montage de Grany, déjà partagé sur le forum mais plutôt adéquat :)

Ici ça devait faire dans les 70cm de hauteur, je sais qu'elle a un bon élan et saute facilement + d'un mètre, mais je n'ai jamais mesuré ou ne me suis jamais vraiment amusée à monter les barres sur le terrain.

Utilisateur anonyme

j'adore ta chienne nhawak ,elle est superbe super le montage au revoir

Utilisateur anonyme

je remonte