Vos chansons sur les animaux préférées

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

En ce jour de fête de la musique, je me suis demandé quelle est la chanson sur les animaux que vous préférez ?

La mienne c'est :

"Toutes les bêtes sont à aimer" de Brigitte Bardot

Et la vôtre ?

" A home without a cat is just a house "
9 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime énormément les chiens mais je n'ai pas d'animaux que je n'aime vraiment pas. Elles méritent toutes le respect.

Utilisateur anonyme

J'aime bien Mirza de Nino Ferrer

Utilisateur anonyme

j'aime bien plusieurs chansons sur des animaux , l'ennui c'est qu'elles sont en espagnol . je les mets quand même , peut-être qu'il y a d'autres gens qui comprennent l'espagnol sur wamiz ...

-''laika'' (le groupe qui chante s'appelle ''Mecano ) thème :la chienne Laïka , envoyée dans l'espace

-''mi unicornio azul'' , chantée par Silvio Rodriguez . littéralement , ''ma licorne bleue'' , mais la licorne représente en fait une personne aimée .

-''ballenas'' , chantée par roberto carlos . thème : la chasse aux baleines

-et une autre de roberto carlos : ''el progreso '' (le progrès) . ça ne parle pas seulement des animaux , mais aussi de la pollution , etc .

finalement , j'en connais une qui s'appelle "le chien abandonné ''

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

moi j'adore la chanson d'Hugues Aufray : Stewball l'histoire du petit cheval blanc

j'aime aussi : biche oh ma biche de Franck Alamo

sans oublier la célèbre chanson de j j Lionel : la danse des canards sur laquelle nous nous sommes tant amusés, il a fait la danse des petits chats qui est très jolie mais qui n'a pas eu le meme succés

Utilisateur anonyme

[youtube=http://youtu.be/Cb8NKX87YcE]

je ne me lasserai jamais des chansons de roberto carlos , dommage qu'il soit si peu connu .moi aussi j'aime bien ''la danse des canards'' , elle est rigolote😁

Sofi771

La cucaracha sans hésiter 😌.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous avez des goûts variés, c'est sympa.

Mimine,la chanson Stewball est effectivement très belle et très triste, elle me faisait pleurer quand j'étais petite.

J'ai deux autres titres que j'aime bien :

Maxou de Vanessa Paradis

La corrida de Francis Cabrel toujous d'actualité malheureusement.

" A home without a cat is just a house "
Knut1990

https://www.youtube.com/watch?v=hiiznWZYEPU moi c'est cela 😞c'est cela d'un bas

Knut1990

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hiiznWZYEPU]