bonjours, je sais que sa date mais je vais quand raconter l'histoire d"un de mes chats histoire vrais promis !
Il y a 3 ans ma chatte a eu un petit, c'était son premier, ce qui l'a rendu très nerveuse. Elle s'était mis a attaquer tout les chats qu'elle voyait. Alors qu'elle était partie manger, Manouche, mon plus vieux chat, voulut aller voir le petit, ma chatte l'a vus et la poursuivis dans toute la maison. Apeuré manouche est partie. Nous ne l'avions plus vue pendant 1 ou 2 mois jusqu'au jour ou je le vis derrière la grille d'une vieille maison de retraite a vendre (nous habitons juste devant), nous avons déjà essayé de le rentrer sans succès alors on l'a nourris. C'est maintenant devenus une habitude pour nous, il est déjà rentrer deux fois plusieurs jour a l'hiver et il est repartis de son plein gré .
Depuis qu'il est là il ramène ses amis, ce ne sont pas des chats abandonner car pour la moitié leurs propriétaires sont mes voisins, je sais aussi que ce sont SES amis car ils ne s'entendent qu'avec lui. De plus juste a côté il y a un parc (pas un parc de jeu juste un petit parc avec une allé et des fleurs) et je l'ai déjà vus jouer avec des autres chats dedans. Avant quand il nous voyait il miaulait juste maintenant il vient a nos pieds.
De plus maintenant a chaque fois que je part a pied il me suis je me souvient la première fois qu'il m'a suivi il restait derrière moi, maintenant il cours partout devant moi.
Depuis il est toujours devant il rentre des fois mais repart ! Une fois je me suis dit qu'il a comme acheter la maison de retraite (qui est a vendre je le rappelle) pour avoir une plus grande maison où il peut vivre avec ses amis et où tout les passant le caresse ! je croit qu'il est plus gâte là bas que chez moi !
sur cette photo il est a "l'entrée" du parc