Vos bébés on grandi :) !

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ^.^

Aujourd'hui je crée se sujet pour vos animaux :)

Vous pouvez faire des petits montages pour montrer des photos de votre animal, chien par exemple (mais sa peut-être lapin, oiseau, furet etc...) avec un "Avant-Après" Pour qu'on voit comment il a évoluer ^.^

Je les mis dans concours photos mais bon, ce n'est pas vraiment un concours, c'est juste pour s'amuser, pas de la compétition :D

Sur ce, à vos logiciel de montage (ou pas xD) !

Bonne journée :p

(Je mettrais celui de Sanjay après, mon téléphone a quelques beugs :/ Pour mes chats je ne peux pas, j'ai pas de photo d'elle quand elles étaient petites)

40 réponses
Solenneb

ioltan 1jour

ioltan 3semaines

ioltan 1mois

ioltan 2mois

ioltan 3mois

ioltan 4 mois

ioltan 6mois

ioltan 8 mois

je mettrai une photo de ioltan aujourd'hui une prochaine fois je n'en ai pas...

Colombe

ISA à 2 mois et demi elle arrivée à la maison!!

à 3 mois sa première sortie en ville!! je continuerai demain!!
Tania28700

Jyrkhos mon BB clt 9 mois bientot !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Génésys ma clt de 3 ans et demi

Ca change trop vite !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mon Garou, de son arrivé a ses 1ans et demi ( ses poils ont encore poussés, mais j'ai pas de photo ^^' ) ♥

Yumi a son arrivé et a ses 1ans et demi ( elle a un tout petit peu changée ) ♥

Camou1

inox 2 mois et de demie

Et après à 16 mois

Inox est un labrador x golden sable c'est un élève chien guide et il travaille vrai ment super bien à l'école de chien guide d'aveugles de lyon centre est 👌

Camou1

je me suis trompée c'est cette photo après à 16 mois

Vaidom

Ma jolie Chataigne.

Utilisateur anonyme

Coucou,

petite photo de mon Noisette, lapin bélier mâle a 2 mois et demie:

Noisette maintenant ( 3 ans et 10 mois) :

Utilisateur anonyme

Isten 3 mois

Isten 16 mois

Helko 3 semaines

Helko 5 semaines

Helko 3 mois

Helko 1 an