Vos bébés on grandi :) !

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ^.^

Aujourd'hui je crée se sujet pour vos animaux :)

Vous pouvez faire des petits montages pour montrer des photos de votre animal, chien par exemple (mais sa peut-être lapin, oiseau, furet etc...) avec un "Avant-Après" Pour qu'on voit comment il a évoluer ^.^

Je les mis dans concours photos mais bon, ce n'est pas vraiment un concours, c'est juste pour s'amuser, pas de la compétition :D

Sur ce, à vos logiciel de montage (ou pas xD) !

Bonne journée :p

(Je mettrais celui de Sanjay après, mon téléphone a quelques beugs :/ Pour mes chats je ne peux pas, j'ai pas de photo d'elle quand elles étaient petites)

40 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle : 2 mois

Gazelle : 2 ans et demi

Utilisateur anonyme

Gazelle ressemble beaucoup a Coockie *-*

Tous magnifiques :D

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop beaux ! Mais qu'est ce qu'ils grandissent vite... 🤧

Ma petite tortue, à 4 semaines, 9 semaines (son premier jour à la maison), à 10 mois, et cette semaine :

Utilisateur anonyme

Sinon, Fiona, je n'ai pas eu la chance de l'avoir toute petite, alors je met tout de même une photo à son arrivée, et maintenant (changement au niveau du poil surtout ^^ ):

Utilisateur anonyme

Linka ♥

Millow ♥ R.I.P ♥ je t'aime ♥ tu me manque terriblement ♥ pour toujours dans mon cœur ♥

Macao ♥

Utilisateur anonyme

Luna, 3 mois!

Luna, bientôt 2 ans

Utilisateur anonyme

Là, on voit bien !

Bizoo 2 mois

Bizoo 4 mois :)

Et... Bizoo 6 mois U.U un mooonstre xD (en mode cool…)

Ce qui m'impressionne de lui, c'est de voir ces deux photos.…:

On y voit du changement…

Vaidom

Et voilà, comment ma petite Chataigne devient grande...

Caroline-Eg

24 jours

5 semaines

6 semaines

3 mois

5 mois

1 an (taille adulte)

Utilisateur anonyme

Petite Plume à 1 mois !

Petite Plume à 10 mois !