Vos bébés on grandi :) !

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ^.^

Aujourd'hui je crée se sujet pour vos animaux :)

Vous pouvez faire des petits montages pour montrer des photos de votre animal, chien par exemple (mais sa peut-être lapin, oiseau, furet etc...) avec un "Avant-Après" Pour qu'on voit comment il a évoluer ^.^

Je les mis dans concours photos mais bon, ce n'est pas vraiment un concours, c'est juste pour s'amuser, pas de la compétition :D

Sur ce, à vos logiciel de montage (ou pas xD) !

Bonne journée :p

(Je mettrais celui de Sanjay après, mon téléphone a quelques beugs :/ Pour mes chats je ne peux pas, j'ai pas de photo d'elle quand elles étaient petites)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mignon 8D !

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de photos de Nino plus jeune :-S désolé

Lisanimo

Frimousse bébé et adulte.

Utilisateur anonyme

shunga 6 mois 1 an:3

Utilisateur anonyme

Ils sont TROOOOOOOOOOOOOP CHOUUUUUUUUUU *O*

A se stade, il faudrait les inscrire au concours de beauté!!!!!!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy à 2 mois (désolé de qualité médiocre, c'est "une photo de la photo")

Tobyy à 8 ans :')

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

wouaa il sont trop mignon et merci de m'avoir aider Manoowka seulement j'ai encore un peu besoin de toi stp :)

Utilisateur anonyme

Jango, de ses premiers jours à ses 5 mois :)

Utilisateur anonyme

Jooks 2 mois et demi

Jooks 7 mois (8 mois aujourd'hui)

Scrat à son arrivée (environ un mois et demi)

Scrat maintenant (5 ans)

Utilisateur anonyme

Il est grand et beau dis donc le Jooks ♥