Vos bébés on grandi :) !

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ^.^

Aujourd'hui je crée se sujet pour vos animaux :)

Vous pouvez faire des petits montages pour montrer des photos de votre animal, chien par exemple (mais sa peut-être lapin, oiseau, furet etc...) avec un "Avant-Après" Pour qu'on voit comment il a évoluer ^.^

Je les mis dans concours photos mais bon, ce n'est pas vraiment un concours, c'est juste pour s'amuser, pas de la compétition :D

Sur ce, à vos logiciel de montage (ou pas xD) !

Bonne journée :p

(Je mettrais celui de Sanjay après, mon téléphone a quelques beugs :/ Pour mes chats je ne peux pas, j'ai pas de photo d'elle quand elles étaient petites)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bizoo avant :

Un peu après :

Photo récente (et encore il a grandi depuis, maintenant il pèse 2kg…) :

Édit : je me suis trompée et j'ai mis deux fois la même photo. Je corrige ça :)

(re)édit: erreur corrigée ;)

Avatar21

J'Pandora: 2 mois / 7 mois 😉 !!!

PS: Trop belle ta tribu Zanaya ^^

Utilisateur anonyme

Wahouuu impressionnant le changement de J'Pandora :O

Elle est trop belle !

Avatar21

J'aime bien la tache marron/rousse sur la tête de Nidalee ^^

Utilisateur anonyme

Sur certaines photo, on voit beaucoup de différence 👌

En tout cas ils sont tous magnifiques vos loulous :p

Utilisateur anonyme

Ivory a un mois :)

Ivory a huit mois et demi

Utilisateur anonyme

Mon bébé Haroun :)

Analie

Ils sont magnifiques vos loulous :3

J'Pandora est devenu une vrai princesse *___*

Voici pour mon loup ;)

Lucky 6 semaines et demi

A 5 mois :)

Bianca a 2 mois

A 3 ans :)

Baghera a 8 jours. C'est celui en haut a droite :) (il est né a la maison)

A 22 jours

1 mois et 26 jours

2 mois et 18 jours

Aujourd'hui, 2 ans et 10 mois

Amy 2 mois

1 an :)

Speedie 1 mois et demi

2 ans :)

Chipie 1 mois

1 an :)

Molly 20 jours

A 1 an :)

Pour mes autres loulous, je n'est malheureusement pas de photo quand ils était plus jeune. meiko car arrivé a l'âge de 2 ans et les oiseaux puisqu'ils sont déjà de taille adulte même a leur 2 mois ^^"

Utilisateur anonyme

Titou a 2/3 mois :

Titou maintenant, 1 ans et 6 mois environ :