Vos avis sur le Shih-Tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Proprio d'un berger austalien, je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=KFzw7sRTHDU&t=1s

J'avoue que je n'étais pas attiré par ce type de chien, mais ce jeu avec son maitre...c'est exceptionnel ou on peut vraiment délirer ainsi ? j'aimerais en avoir un pour mon fils...merci de vos avis éclairés ^^

4 réponses
Docline
Docline

C'est trop mignon, mais il s'agit d'un chiot, on ne peut pas en déduire quoi que ce soit pour la suite

Et surtout on ne doit pas prendre un chien pour un jouet

Je ne sais pas quel âge a votre fils. Avec un enfant il vaut mieux viser une race pas du tout fragile, capable d'encaisser les éventuels gestes maladroits sans se sentir agressé et sans avoir de réflexes de défense

Energiesolaire
Energiesolaire

Salut

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Proprio d'un berger austalien, je suis tombé sur cette vidéo :

J'avoue que je n'étais pas attiré par ce type de chien, mais ce jeu avec son maitre...c'est exceptionnel ou on peut vraiment délirer ainsi ? j'aimerais en avoir un pour mon fils...merci de vos avis éclairés ^^

Ce qui vous attire dans ce clip, c'est que cet homme est un dog whisperer.

Le même homme obtiendrait le même genre de réaction de n'importe quel chiot de n'importe quelle race.

Et il en a de la chance ce chiot, c'est magnifique ce que fait cet homme avec.

Le Shih Tzu est une race intéressante pour un enfant, par contre, sachez que la majorité du temps, lorsqu'un papa donne un chien à un enfant, c'est le papa qui finit par s'occuper de tout, besoins, marches, bref les choses essentielles.

C'est un beau geste, un geste d'amour. C'est pas perdu, et qui sait peut-être vivrez vous une "exception" à cette règle générale, mais vous êtes avisé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Mh.. Tout dépend de l'âge de ton fils, quel âge a t-il ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ce que fait le mec sur la video peut se faire avec n'importe quel chien, le shitzu est pas un gros chien très sportif, un enfant s'il n'est pas trop jeune peut le sortir et s'en occuper sans souci, il faut quand même prendre en compte le toilettage, et aussi bien l’éduquer car sous cet air de petit ewok il peut être une vrais peste si on le laisse tout faire (je connais une personne qui en a un, vaux mieux pas s'en approcher, faut dire qu'il a été mal éduqué, le petit roi, et maintenant c'est un vrais tirant)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?