Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos aventures, à chevalChevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, ici vous pouvez faire part de vos aventures, aux côtés des chevaux!
Alors allez-y, parlez de vos rêves, de vos fiertés, de vos projets... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'ai pas de cheval, et n'ai jamais eu les moyens d'aller en club... Mais je rêve de prendre des cours et d'avoir mon propre cheval depuis qu'on m'a posé les fesses dessus il y a plus de 15 ans :)

Cependant j'essaye de monter a chaque été pour des balades :)

Une fois que j'aurai mon CDI, j'aimerai faire des compétitions en saut, c'est un sport qui m'a toujours attiré
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D’accord, j’espere que ton rêve se réalisera, ou du moins que tu vas continuer à te faire plaisir l’été :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Moi j'aime les chevaux, mais je n'aime pas trop les montées je préfère les faire brouter et les lâcher en liberté je trouve que sa créer une plus belle complicité et ces comme sa que j'ai rencontrée Kilimanjaro ! Mon reve et de l'acheter pour qu'il vit une vie heureuse .
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C’est genial, et c’est vrai qu’on peut aussi apprecier les chevaux autrement que lorsque l’on est dessus ^^
Tu l’as rencontré comment? Si c’est pas indiscret
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je l'ai rencontré au centre equestre .
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D’accord :) mais du coup tu montes quand meme j’imagine?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non non je n'aime pas monter !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A ok :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)