vos animaux qui font la sieste!

La Moustache
Moi: o

Coucou tout le monde!

Oui oui, j'adore faire des concours de photos! Je viens tout juste de mettre les résultats de l'autre concours que jen fait un autre!

Vous devrez prendre des photos de vos animaux qui dorment, ou qui sont allongés!

-svp pas de photos du net!

Vous pouvez mettre plusieurs animaux!

Votez avec les pouces!

Et je dirai quand le concours sera terminé!

Voilà pistache surnom pistou

Encore une

Voici noisette qui dort

Et voici mia surnom minou ou minouchka!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
43 réponses
Utilisateur anonyme

mince volute ne fait pas la sieste ... enfaite taïga non plus ds

La Moustache
Moi: o

Pas grave, ils sont pas en pleine action! Merci à tous le monde !

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "

Tania28700

Je trouve dommage que les thèmes ne soient pas toujours respectés, enfin...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je participe avec Flocon, un petit lapin nain.

Voilà je ne vais pas mettre toutes les photos que j'ai de ce titi, sinon il n'y aurait pas la place :D

La Moustache
Moi: o

Oui, merci ...tania28700, je suis d'accord avec toi que le thème n'est pas trop respecté!

Douive, n'aurais tu pas d'autres photos?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle

Utilisateur anonyme

si !!

🤣

La Moustache
Moi: o

Ah! Merci! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika

Utilisateur anonyme

voila Bouchon

Gribouille