vos animaux petit VS grand !!

Utilisateur anonyme

cc tous le monde !! suite a mon dernier concours qui n'a pas eu du tous de succès sauf pour certain je crée celui la espèrent qu'il est plus de de chances

Bon passons alors voila ce concours est simple il doit y avoir un photo de votre animal petit et grand

1 montage autoriser

2 pas de photo du net je vérifie !

3 on vote avec les pouces

4 15 participent max

5 1 animal par participent

3eme : 1 cadeau 1 biz

2eme : 1 cadeau 1 biz 2 j'aime sur 2 de vos tooniz

1er : 1 cadeau 1 biz 1 j'aime sur 1 de vos tooniz et un petit commentaire sur son profil

voila bon jeu a tous !!!! 👍😉

17 réponses
Utilisateur anonyme

mirabelle bb

est mirabelle grande

Utilisateur anonyme

super merci kitiara !!

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Allez allez plus de participant !!

Utilisateur anonyme

Looping 5 semaines

Et looping 9 mois ( il en a 10 et 11 jours aujourd'hui )

Tania28700

Génésys

8 semaines

4 ans et demi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos

8 semaines

un an et demi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "