Vos animaux les plus sportifs

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde👋!!!

Voilà, alors je vais lançer un concours, dont le thème sera:

une/des photo(s) de vos animaux en pleine action (jouer, sauter, courir...etc).

Tous les animaux sont admis et vous pouvez poster plusieurs fois,

le gagnant sera celui qui aura le plus de pouces.

Le concours s'arrêtera le moment venu.

Les prix sont les suivants:

#1)1 bizz + 5 commentaires profil gagnant + 8 kdos

#2)1 bizz + 3 commentaires profil gagnant + 5 kdos

#3)1 bizz + 2 commentaire profil gagnant + 3 kdos

Que le meilleur gagne!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Tu voulais plutôt dire : J'Pandora, ça ne m'étonne pas :)

En tout cas, bravo à tous !

Utilisateur anonyme

Oui voilà... qu'est-ce que vous avez compris par "comme par haz"?

Utilisateur anonyme

Je vais éditer et rajouter des kdos pour me faire pardonner...

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas comme si tu insinuais qu'elle trichais ou un truc comme ça.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord...mais je voulais pas dire ça du tout Avatar:) je m'excuses encore..

Sinon tu parlais de quels commentaires?

Utilisateur anonyme

dsl, mon ordi beug du coup je peus pas éditer mais je le redis:

#1.J'Pandora, ce n'est plus une surprise/ça ne m'étonne pas;)(merci angeline)😁

Avatar21

Admettons que c'est un choix de mots malheureux 😔.

Enfin, merci pour elle quand même.

Utilisateur anonyme

Oufˆˆ

Utilisateur anonyme

Merci pour le black beauty pour mon Boyd et merci pour ceux qui ont voté, j'avais complètement oublié ce concours XD

Utilisateur anonyme

Merci à ceux qui ont voté pour Grany, et c'est compréhensible pour Pandora, entre sa bouille et sa façon de manier le ballon, normal qu'elle ait eu des votes ^^