Vos animaux les plus sportifs

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde👋!!!

Voilà, alors je vais lançer un concours, dont le thème sera:

une/des photo(s) de vos animaux en pleine action (jouer, sauter, courir...etc).

Tous les animaux sont admis et vous pouvez poster plusieurs fois,

le gagnant sera celui qui aura le plus de pouces.

Le concours s'arrêtera le moment venu.

Les prix sont les suivants:

#1)1 bizz + 5 commentaires profil gagnant + 8 kdos

#2)1 bizz + 3 commentaires profil gagnant + 5 kdos

#3)1 bizz + 2 commentaire profil gagnant + 3 kdos

Que le meilleur gagne!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Haha j'adore elle est trop fofolle Luna, super Toutoupassion 👍

Utilisateur anonyme

Je suis dac avec Angeline

Utilisateur anonyme

Ah pis une fois qu'elle est lancée dans son trou y'a plus que ça qui compte, t'es obligée d'aller la chercher sinon tu couches dehors ^^

Utilisateur anonyme

Lol, on peux pas lui résister...

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle

en train de faire de l'équilibre

dans la neige

Utilisateur anonyme

Son nom lui va à merveille!!

Camou1

inox entrain de jouer avec son ballon adoré !

benji et inox entrain de tirer mon footbike !

Utilisateur anonyme

On peut toujours participer ? Si oui voilà Arthur qui joue avec sa sourie verte et qui est dans son tunnel :)

Utilisateur anonyme

Mimir qui joue avec un bâton...

Utilisateur anonyme

Benji, Inox, Arthur et Mimir sont adorables3

En tout cas vous êtes passés à temps car je vais bientôt clore le concours...