Vos animaux les plus sportifs

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde👋!!!

Voilà, alors je vais lançer un concours, dont le thème sera:

une/des photo(s) de vos animaux en pleine action (jouer, sauter, courir...etc).

Tous les animaux sont admis et vous pouvez poster plusieurs fois,

le gagnant sera celui qui aura le plus de pouces.

Le concours s'arrêtera le moment venu.

Les prix sont les suivants:

#1)1 bizz + 5 commentaires profil gagnant + 8 kdos

#2)1 bizz + 3 commentaires profil gagnant + 5 kdos

#3)1 bizz + 2 commentaire profil gagnant + 3 kdos

Que le meilleur gagne!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elles :)

Utilisateur anonyme

Luna tte mimi3surtout sur l'arbre à chat on dirait un petit singe3

et merci pour le thème:)

Utilisateur anonyme

Mimine55, tu ne participe pas? Alleeez g envie de voir des photos de tes minous!!!

Utilisateur anonyme

j'adore sur l'arbre à chat, on dirait un petit singe3!!!!tro chouuuu( luna)

Utilisateur anonyme

Oups, dsl Luna76, mon ordi beug et coupe mes msg, et j'arrive pas à éditer:(

Je voulais donc dire que Luna est adorable surtout sur l'arbre à chat3 bisous à elle de ma part333

Sinon, pour les scores, Kiara et Maïa sont en tête (ça ne me surprend plus!!) mais tt peux basculer...*musique suspense* Je vous encourage tous!!!

Utilisateur anonyme

RAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!😈

ça m'énerve, pq ça coupe mes msgggggggggggggg!!!!!!!!!! je suis actuellement en train de pêter un câble

Utilisateur anonyme

Bon là ça l'a pas coupé, éspèront que ça continue comme ça...

Utilisateur anonyme

Je disais donc que, Kiara et Maïa étaient en tête et que ça ne me surprenais plus mais que tt peux basculer à tt mmt et que j'encourageais👏tt le monde... voilà g en fin réussi à poster

Utilisateur anonyme

(excusez mon monologue)

Utilisateur anonyme

Deux photos de luna qui joue et creuse, elles me font rire car elles résume parfaitement ma chienne, c'est une folle *)