Vos animaux les plus sportifs

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde👋!!!

Voilà, alors je vais lançer un concours, dont le thème sera:

une/des photo(s) de vos animaux en pleine action (jouer, sauter, courir...etc).

Tous les animaux sont admis et vous pouvez poster plusieurs fois,

le gagnant sera celui qui aura le plus de pouces.

Le concours s'arrêtera le moment venu.

Les prix sont les suivants:

#1)1 bizz + 5 commentaires profil gagnant + 8 kdos

#2)1 bizz + 3 commentaires profil gagnant + 5 kdos

#3)1 bizz + 2 commentaire profil gagnant + 3 kdos

Que le meilleur gagne!!!

60 réponses
Avatar21

J'Pandora qui joue au foot ;)

Utilisateur anonyme

Grany qui fait son sport toute seule comme une grande au parc ^^

Utilisateur anonyme

Je peux mettre une vidéo ? comme ça on verra bien mes minettes faire les folles :)

oui bien sûr

Utilisateur anonyme

La photo de Lofrade est vraiment bien prise et j'adore la robe de léo.

Sinon pour Ollie, tkt, il est parfait comme ça;)

Le regard de Kiara dans le tunnel est vraiment envoûtant, si j'étais une souris, je n'aimerais pas me retrouver fâce à elle...gulp... et sa "sœur" (elles sont tellement proches!!!) Maïa est vraiment trop mimi sur la deuxième photo, on dirait un p'tit chaton 3

Utilisateur anonyme

Bloyd est magnifique, on dirait Black Beauty qui se cabre version chien :0

J'ai du mal à résister à l'envie de rejoindre J'Pandore sur le terrain!!!

Grany est trooooooooooop mignonne la ptite biche avec son bâton trooo chouuuuuuu

Utilisateur anonyme

Hihi oui elle à un regard persan Kiara, Hihi non elles ont le même age mais ne sont pas soeurs, par contre c'est sur qu'elles sont très proches et très complice ! :)

Utilisateur anonyme

kiara et maïa sont très énergétiques!!!On dirait vraiment des chatons géants!!

Utilisateur anonyme

Oui elles sont hyper actives mes minettes, pour mon plus grand plaisir aussi :)

Bah elles ne sont pas si grande que ça en fait, Maïa est vraiment petite comme chatte !

Luna76

C'est sympa comme thème. Elles sont super vos photos.

Voila Luna en plein saut il y a quelque mois (j'avais fait un tooniz lol) :

Et ces photos sont de çe Week end, toujours aussi fofole :

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Angeline, j'adore tes vidéos, tes minettes sont superbes