Vos animaux les plus sportifs

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde👋!!!

Voilà, alors je vais lançer un concours, dont le thème sera:

une/des photo(s) de vos animaux en pleine action (jouer, sauter, courir...etc).

Tous les animaux sont admis et vous pouvez poster plusieurs fois,

le gagnant sera celui qui aura le plus de pouces.

Le concours s'arrêtera le moment venu.

Les prix sont les suivants:

#1)1 bizz + 5 commentaires profil gagnant + 8 kdos

#2)1 bizz + 3 commentaires profil gagnant + 5 kdos

#3)1 bizz + 2 commentaire profil gagnant + 3 kdos

Que le meilleur gagne!!!

60 réponses
La Moustache
Moi: o

petite plume qui joue avec le pied du meuble^^bon okey certains pourront croire qu'elle dort ou se repose mais elle joue! Voilà! :)
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Lol elle à l'air très concentrée!!!

Utilisateur anonyme

Je peux mettre une vidéo ? comme ça on verra bien mes minettes faire les folles :)

Utilisateur anonyme

hulma en entrainement
Utilisateur anonyme

hulma en saut apres l'entrainement
Utilisateur anonyme

Léo qui joue à faire basculer la porte de sa litière sa paraît pas mail joue vraiment

Utilisateur anonyme

Je vais mettre une autre il joue à attraper un bouchon

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voici Ollie qui joue ! Dommage que mon iPad n'est pas eu le temps de faire le focus, sinon la photo aurait êté sublime ...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bon bah je vais mettre des photos alors :)

Kiara qui joue dans son tunnel

Maïa qui joue aussi avec ses jouets

Et une petite vidéo d'elles avec leurs tronc XXL et le Tunnel

https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=89W2z7Ai5Y0&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Le saut de Boyd ;)