Vos animaux font dodo

Utilisateur anonyme

CONCOUR

vos animaux sont des flemard ou dorme tout simplement

c'est le moment de les metttre en valeurs

mettez 1 animal a vous qui fait dodo et vous aurais peut etre la chance de voir votre animal devenir M ou MADAME Gros dodo

1 animal par personne et 4 photo max

et si votre animal dort avec une position bizzares encore plus de chance de gagner !!!😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui sa le fait !..

Utilisateur anonyme

Magnifique vos super dodo

Utilisateur anonyme

J ai une autre photo de Noisette

désolé il y a mon autre chonne sur la photo😳
Utilisateur anonyme

Le bébé de Valérie ma sœur.

Il s'appelle Pitchou.

Ça passe ?

Cdt

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Minette fait des gros dodos... et peu importe le support !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Trop drôle Mamiecat !!!

J'adore , la dernière elle dort à côté de sa brosse la mignonne.

Comment s'appelle t elle ?

Cdt

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Merci Michelaimeferrari... c'est Minette... et sur la dernière photo, elle repose son cou sur sa brosse métallique, ça doit être d'un confort !!!

Minette adore cette brosse que je laisse volontiers sur le tapis, et où elle vient se frotter... et parfois s'endormir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

je participe avec le flemmard de la maison : Fouchic

Tania28700

Génésys bb

Jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il se termine quand ton concours ?