vos animaux et la neige!

Utilisateur anonyme

Bonjour hier jai promener luna dans la neige 5 minute et jen ai tirée de belle photo:

Je precise que le harnait n'est pas serree cest juste quelle a un gros poil.

Voila je voulais juste sur ce forum on puisse partager des photo de nos animaux dans la neige ce serai mignion♥

Bonne journée!

25 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas de la neige mais l'herbe était gelée

je suis un renne

wouhou^^

Victorine
(:(

Vos loulous sont tous trop chou !!^^

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Super pour toute vos photos moi il neige pas beaucoup vers cher moi il a neigé juste une journée!

XD

Utilisateur anonyme

mes deux louloutes funny et chipie dans la neige, elle s'amusait comme des folle

Utilisateur anonyme

Il n'a pas encore neiger chez moi on a du aller dans les montage🤪