vos animaux et la neige!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour hier jai promener luna dans la neige 5 minute et jen ai tirée de belle photo:

Je precise que le harnait n'est pas serree cest juste quelle a un gros poil.

Voila je voulais juste sur ce forum on puisse partager des photo de nos animaux dans la neige ce serai mignion♥

Bonne journée!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

Ok ok ! et il ne neigeait pas ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vannes - Morbihan

Tania28
Tania28

Tu es de quelle région ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah chez moi ça fait 5 ans qu'il n'a pas neigé et je ne crois pas que cette année il neigera XD

Tania28
Tania28

Oui ils sont résistants, jyrkhos ne connait pas encore car pas encore de neige (ca ne me manque pas, j'ai peur !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Tania et ses Loulou !! Du coup ça va bien ensemble le chien Loup T. et la neige :)

Tania28
Tania28

Génésys 1 an et en mue

2 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignons les furets !!! ♥ j'adore Kero et Teemo ♥ !!!

Tania28
Tania28

génial les furets !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'adoore tes fufu Zanaya :) ils sont choux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?