Vos animaux en train de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous c'est un concours photos de vos loulous en train de manger j'espère que vous serez nombreux à participer!

-Le 1er le premier recevras une bise deux cadeaux un message gentil et une invitation

- le deuxième recevras une bise un cadeau

-Et le troisième recevras un cadeau et deux bises

Bonne chance a tous!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec cookie pastelle et doonia

Utilisateur anonyme

Fouchic en train de miam miam ! 😋

Utilisateur anonyme

Tu vas donner les résultats ?

Dreambird8

C'est peut-être trop tard mais j'aime bien cette photo alors je la mets quand même :

Bella en met partout quand elle mange... :

Utilisateur anonyme

Alors les résultats:

- 1ère: Bella

-2ème: Elfie

-3ème: Shadow

Et bravo a tous! vos animaux sont tous trop chou. Ça a été très difficile de choisir. Et ne m'en vouler pas si je n'est choisis que des chiens😳

Utilisateur anonyme

T'as raison, ils sont tous trop miiiiignon !!!!!!!!!!!!!!