vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Soupçonneuse.* *Va dans le buisson et en ressort avec la souris.* Franchement ! Tu ne changera jamais ! *Rit.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle: *le mâche* beurk c'est pas bon ! je préfère ce qu'il y'a chez Céline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle: *recrache*je dois y aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: *prépare les assiètes* ils ne sont pas encore là ?

Mirale: Céline, j'ai trouvé la marque de Blanco ! il y'avait même des griffures sur le nom!

Céline: conduit moi là bas, on est pas loin du corps !

Miracle et Céline: *partent chez Nala*

Céline: désolé Nala, c'est très important ! *cours vers l'arbre et aperçoit le nom de "Blanco"**cours un peu loin de L'arbre et trouve un squelette de Chat* c'est Horrible, il faut l'emmener au royaume, pour l'examiné !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Eh bien, la fameuse trace, elle est sur le territoire de Beal ! J'en ai marre que tout retombe sur Nala et Simba !)

( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Eh bien, la fameuse trace, elle est sur le territoire de Beal ! J'en ai marre que tout retombe sur Nala et Simba !)

( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )

(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)

(j'ai fais quoi au juste ? je ne fait rien qu'une histoire, de ton côté tu fais ce que tu veux et du mien ce que je veux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Storm : *cherche Céline* Et bien, au revoir et merci! *hoche la tête et part avec le reste de la troupe, loin, très loin*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Storm : *cherche Céline* Et bien, au revoir et merci! *hoche la tête et part avec le reste de la troupe, loin, très loin*

(met le sur l'autre post ^^)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?