vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: allez, vas-y !

Miracle: *rejoint bonnie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blancio : Beal a raion, nous devons prouver, que le territoire est a nous ! si tu veux toujours être le couchou a sa maman, fais-ce qu’on te dit !

Miracle : *réfléchis* la vie sans maman ? sa serai juste HORRIBLE ! j’accepté je vais chercher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Grpfm...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal : si tu ne fera pas ce que je te dit, tu n’ira même pas ! compris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blancio : Pas tout de suite. *D'un ton ferme.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Mais à mon avis, il n'y a plus rien. Je peux y aller maintenant ? S'te plaît, s'te plaît ! *prend une tête trop mignonne.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: c'edt une longue hstoire.... c'était, l'ancien roi, mon beau-père, il a graver son nom, là bas, et il m'a dit que tout les bois y compris celui de Nala, sont des souvenirs des anciens rois, donc il ma les a donner, ce soir je te le montrerai . et blanco, est mort depuis longtemps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Blanco ? Dans le territoire de Nala ? Elle l'aurait sûrement remarqué ! Et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: si elle m'insulte, tu fais quoi ?

Miracle: je l'a contrarie !

Beal: ah et aussi cherche dans les coins une odeur de pipi , vieille ! qui date aqu moins d'un an , et le nom graver sur un arbre le nom "Blanco" oki ?

Miracle: d'accord !

Blancio: bon bah, je dois aller , faire des choses de chatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Merci papa ! J'irai demain la voir ! Maman ?

Blancio : Je viendrai. Mais, je n'ai pas envie de suivre les leçons. Beal, laisse-le tout seul. Il nous rapportera lui-même les bêtises de Nala.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?