vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Beal: allez, vas-y !
Miracle: *rejoint bonnie*
Blancio : Beal a raion, nous devons prouver, que le territoire est a nous ! si tu veux toujours être le couchou a sa maman, fais-ce qu’on te dit !
Miracle : *réfléchis* la vie sans maman ? sa serai juste HORRIBLE ! j’accepté je vais chercher !
Miracle : Grpfm...
Beal : si tu ne fera pas ce que je te dit, tu n’ira même pas ! compris ?
Blancio : Pas tout de suite. *D'un ton ferme.*
Miracle : Mais à mon avis, il n'y a plus rien. Je peux y aller maintenant ? S'te plaît, s'te plaît ! *prend une tête trop mignonne.*
Beal: c'edt une longue hstoire.... c'était, l'ancien roi, mon beau-père, il a graver son nom, là bas, et il m'a dit que tout les bois y compris celui de Nala, sont des souvenirs des anciens rois, donc il ma les a donner, ce soir je te le montrerai . et blanco, est mort depuis longtemps !
Miracle : Blanco ? Dans le territoire de Nala ? Elle l'aurait sûrement remarqué ! Et pourquoi ?
Beal: si elle m'insulte, tu fais quoi ?
Miracle: je l'a contrarie !
Beal: ah et aussi cherche dans les coins une odeur de pipi , vieille ! qui date aqu moins d'un an , et le nom graver sur un arbre le nom "Blanco" oki ?
Miracle: d'accord !
Blancio: bon bah, je dois aller , faire des choses de chatte !
Miracle : Merci papa ! J'irai demain la voir ! Maman ?
Blancio : Je viendrai. Mais, je n'ai pas envie de suivre les leçons. Beal, laisse-le tout seul. Il nous rapportera lui-même les bêtises de Nala.
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?