vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Je peux la voir ? C'est vrai ? Je peux demander à Nala ?*Enthousiaste.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: si Blancio vient avec toi, oui ! on ne sais jamaios quelle bêtise elle poura te dire, !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Merci papa ! J'irai demain la voir ! Maman ?

Blancio : Je viendrai. Mais, je n'ai pas envie de suivre les leçons. Beal, laisse-le tout seul. Il nous rapportera lui-même les bêtises de Nala.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: si elle m'insulte, tu fais quoi ?

Miracle: je l'a contrarie !

Beal: ah et aussi cherche dans les coins une odeur de pipi , vieille ! qui date aqu moins d'un an , et le nom graver sur un arbre le nom "Blanco" oki ?

Miracle: d'accord !

Blancio: bon bah, je dois aller , faire des choses de chatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Blanco ? Dans le territoire de Nala ? Elle l'aurait sûrement remarqué ! Et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: c'edt une longue hstoire.... c'était, l'ancien roi, mon beau-père, il a graver son nom, là bas, et il m'a dit que tout les bois y compris celui de Nala, sont des souvenirs des anciens rois, donc il ma les a donner, ce soir je te le montrerai . et blanco, est mort depuis longtemps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Mais à mon avis, il n'y a plus rien. Je peux y aller maintenant ? S'te plaît, s'te plaît ! *prend une tête trop mignonne.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blancio : Pas tout de suite. *D'un ton ferme.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal : si tu ne fera pas ce que je te dit, tu n’ira même pas ! compris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle : Grpfm...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?