vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Indignée.* Tu n'es pas la chef, ici. c'est chez nous, c'est nous qu'on commande. *A Ginger, Bonnie et Miracle.* *sourit.* Suivez-moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: *énervé* et c'est qui qui t'a aidé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Iritée.* Tu es sur NOTRE territoire, je dis et fais ce que je veux ici. Tu n'a pas à nous commander. Seulement en dehors d'ici. Alors choisi, tu t'en va, ou bien tu te calme et tu reste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: Miracle, viens!

Miracle: bye les chamis! *suis Céline*

arrivé au royaume

Céline : relâché le !

Beal: merciu !

Céline: j'aurais du te laisser faire ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : *La raccompagne.* Ne lui en veux pas, toi, tu dirige ton propre territoire, le sien est beaucoup plus petit. elle a le droit de prendre des décisions pour son territoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: et bien alors plus aucuns de vous d'eux n'aura accé au autres bois et celui là ! toi peut-être oii...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : Je suis désolé, mais les bois sont accessibles à tout le monde. Toi aussi. *Se frotte au jambes de Céline en ronronnant.* Et surtout, dis à Beal que tout chat se doit de protéger son territoire, et de respecter le territoire des autres, de ne pas l'agrandir seulement pour avoir plus de pouvoir et prendre des terres seulement pour le nécessaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: mais tout les bois appartienne au royaume a pars peut-être celui de Nala ....*caresse Simba*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : Mais à quoi bon ? Beal peut très bien prendre une parti des bois, mais pas tout ! Et puis, je ne l'ai jamais vu chasser ou se promener dans ces parties du territoire. Il les veut seulement par soif du pouvoir, sans vouloir te vexer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: ils y va surtout la nuit et surtout quand vous n'étiez pas encore là ! et c'est un siamois-*, donc il ne mange pas ce qu'il attrape.

au bois (un de ceux de beal)

Beal: *se met en position, et saute sur un papillon !*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?