vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba : *Crache.* Si tu était vraiment un chat, tu devrai savoir qu'il est interdit de voler un territoire occuper ! *Retourne à la forêt.*

Nala : Et dire que j'allais t'inviter à venir nous voir ! Peuh ! *A Céline.* Merci beaucoup Céline. Tu nous a rendu notre territoire. Merci mille fois. Et maintenant, va falloir retracer des frontières bien plus préceses de sorte à ce qu'on comprenne bien que c'est chez nous ! *Retourne à la forêt.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~~~ Deux heures plus tard. ~~~~

Simba : C'est beaucoup mieux comme ça !

Nala : Ouais ! Maintenant, je vais piquer un petit somme.

----- Chez Céline. ----------

Ginger : *Grogne.* J'espère que tu as retenu la leçon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: attention, briquet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Ne t'inquiète pas Bonnie, tu es la bienvenue chez eux. *D'un coup de patte, elle enlève le briquet les pattes de Beal et le rapporte à Céline.* Attention ! Ne laisse pas Beal jouer avec, c'est très dangereux ! *Jette un regard moqueur à Beal et retourne auprès de Bonnie.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline : Beal ?

Beal: je me vengerai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Toi aussi. Nala vous passe le bonjour tout les deux et vous pouvez aller sur son territoire comme vous voulez. Mais seulement nous trois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blancio: et moi alors ?

Céline : et moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Elle a dit nous trois seulement. Je ne peux pas prendre une décision qui ne m'appartiens pas. Et je doute qu'elle laisserai davantage de personnes entrer et sortir de son territoire quand ça le chante. Il n'y aura plus de territoire à défendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: je vais lui rendre visite, après tout, je l'ai aidé et nourris :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?