vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oasis: oh je suis désolé pour toi....moi mon frère estt mort avent que je ne le connaisse....tu beugaille ? normal !on deviet amies ?
....
Distania : Je... viens de... je viens de pas... pas très lo... loin. M... mes pa... parents sont m... mort... *renifle*
Oasis: Oasis, fille du roi une exelente grimpeuse d'arbre et toi tu viens d'où ?
Distania : M... mais co...comment te no...nomme tu? M...Moi c'est Di... Distania.
Oasis: de rien !
Oasis: de rien !
Distania : O... Ok! *saute de sa branche et atterrit lourdement par terre* Mer... merci!
Oasis*monte*: je suis une pro dans 'art du grimpage, mtn tu descends cet branche et tu saute !
Distania : *regarde la scène depuis très haut dans un arbre* Quelqu'un... peut m'aider à descendre? *pousse un miaulement plaintif*
Miracle: c vrai !
(bye)