vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal : où sont ces deux Idiots ? !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Sur leur territoire. Ils ont dit que celui qui dépasse la frontière se fera massacré. Sauf moi, Miracle et Bonnie. Et ils passent le bonjour à eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: j'ai envie des la .... non rien ! Miracle est mon fils alors j'ai bien le droit d'y aller non ? et les foret ml'appartienne a moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Céline, c'est vrai ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: j'ai bien peur que oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : *Grogne.* Alors, écoute-moi bien, mon minet. Les forêts ne t'appartiennent pas. Le monde entier ne t'appartient pas. Tu n'a même pas marqué ton territoire pour prétendre que ce que tu dis est vrai. C'est celui qui marque, et bah c'est à lui. Alors, tu ferai mieux de commencer à mettre des frontières au tien avant qu'un gros molosse ne le fasse à ta place ! C'est clair ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: je te rappelle que je suis le seul inbattable !tout mm'appratient j'ai marqué mes territoire partout oki ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : *Grogne toujours et montre des crocs pointus, prêts à tuer.* Alors pourquoi il n'y a aucune odeur !? Hein ? *Se tourne vers Céline.* Tu ferai mieux d'éduquer ton chat et lui apprendre le respect. Et que tout n'est pas à lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline : non vraiment il a marqué son territoire partout, et on y est tellement habituée qu’on ne sens plus rien !

Beal : tiens toi bien ou tu risque d’être brûlée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginger : Alors comme ça tu laisse ton chat faire n'importe quoi ! Et bien, mon gros, la prochaine fois, renouvelle ton marquage, ok ? Le territoire du petit bois est à Nala et Simba, maintenant. Point barre. Je te rappelle que je suis un chien. Je peux te tuer quand ça me chante. *Montre de crocs terribles qui pourrait déchirer la chair d'un chat en un seul coups.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?