vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: tu veux jouer ? on va jouer*la porte par la peau du cou et la croche sur le haut d'un arbre*abondooooooooooooooone !

(j'y peux rien !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: se relève et lui pisse dessu, plante ses griffe dans sa gorge**le sang saigne de nala*

Blancio: tu vas la tuer ! doucement !

(T'exagère là !)

Nala : *Lui mord la patte avant jusqu’à qu'elle goûte le sang de Beal.* *Recrache une touffe de poil et se jette sur l'épaule du chat.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: se relève et lui pisse dessu, plante ses griffe dans sa gorge**le sang saigne de nala*

Blancio: tu vas la tuer ! doucement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Se relève d'un bond extraordinaire et atterit sur le dos de son adversaire, l’obligeant à se plaqué au sol, et lui griffe le flanc jusqu'à que le sang saigne.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: *en appelle aux gorilles* *la plaque au sol et lui griffe la gorge* ahahac !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Finalement, on commence maintenant ! *Lui saute dessus et lui pose la patte sur la gorge.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: on va voir sale chatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Je me ferai un plaisir de t'écraser, sale chat domestique ! Tu sais, je crois pas que tu sera de taille contre moi, vu comment tu t'es battu l'autre fois ! Tête de piaf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: très bien, défi accépté ! rendez vous ce soir a minuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal:*leurs bloque le passage*oui ?Nala!*les met sous surveillance dans les jardins*

Miracle*lèche bonnie*

Nala : Je te propose un défi. Celui qui perd le combat fiche le camps ! Mais seulement nous deux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?