vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Beal:*pleure* il a l'air si bon .....cette oiseau !
(ton com sur touco )
Beal: oui d'accord je ne le mangerai pas !
Distania : *saute de joie* Y... You... Youpi!
Oasis : oui !
(ton com sur touco )
Beal: oui d'accord je ne le mangerai pas !
Alice : Oui, moi aussi j'adore sa, ici! *bat de la queue*
Alfred : Et bien... je crois que toi et Simba vous refinirez seuls...
Beal: pour être ruiné ? non merci j'aime ma Céline !
les chats: on est bien ici !
Nala : *Agacée.* Un parc, c'est un parc. Je déteste les Bypèdes, point. Je préfère la forêt. Le plaisir de chasser, de manger son propre gibier, de dépendre de lui-même, VOILA ce que c'est de vivre comme des vrais chats ! Pourquoi vous n’essayez pas de vivre en forêt ?
Rohn: mo je n'ai pas de maître mais je vis ici
plusieurs chats: dsent la même chose*
Nala : Ecoute Bonnie. Je déteste les humains. Je ne peux pas vivre dans une ville, avec des monstres partout, du bruit des odeurs dégoûtantes et de la nourriture infecte. J'aime mieux le plein air, la forêt, l'herbe, la viande fraîches, la vie "sauvage", comme vous dites !
Simba : Et puis, je serai avec elle !
Nala : Oh ! ça suffit ! Un territoire, c'est un territoire ! C'est pas une ville de Bypèdes ! Et puis ! Je préfère vivre dans la forêt. Je ne suis pas un chat d Bypèdes. Sur ce, au revoir !
Beal: Blanco aurais été fier de toi ......bienvenu au royaume de ........NEW CATS CITY !nouveau nom !
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?