vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Miracle : *le trouve et sens une odeurs comme celle de Beal * Blanco ! ce n'est pas le territoire de Nala mais de Beal !
(Sérieux ! T'es obligée de faire ça ?! 😯)
(Ils parlent comme ça ! T'inquiète !)
(ah ok)
Miracle: *se souvient * euh, je dois aller faire mes besoins !*part et cherche le nom "Blanco*
Miracle : *le trouve et sens une odeurs comme celle de Beal * Blanco ! ce n'est pas le territoire de Nala mais de Beal !
Nala : *Hume l'air.* Salut Simba ! tu nous rejoins !
Simba : Tu m'a repérée ! Bravo !
(Ils parlent comme ça ! T'inquiète !)
(ils ne mangent JAMAIS de croquettes, c’est trop cher ! ils mangent que de la viande !)
Nala : Vous n'avez cas me suivre ! *S'enfonce dans las arbres.* Miracle, repère-nous le fumets d'une proie.
Miracle : *Hume l'air.* Là-bas ! Un mulot !
Nala : Tait-toi ! Tu vas faire fuir tout le gibier d'ici jusqu'à Céline !
Nala : Non, il n'y en a pas ici.
Miracle : De la souris !
Nala : Oui ! Bon, venez on va s'enfoncer dans notre territoire.
Nala : Oui, c'est vrai, elle est passée tout à l'heure, la piste est récente. Miracle ?
Miracle : Pareil, la forêt, l'eau du ruisseau, Bonnie, Simba et toi... Et une odeur... Mmmh... L'odeur de gibier ?
Nala : Oui ! C'est ça ! Bonnie ?
Simba : *Hume l'air.* Je reviens tout de suite. *Suis une piste dans la forêt.
Nala : Quoi d'autre ?
Miracle : Je ne sens que l'herbe, les arbres, les feuilles...
Nala : C'est un bon début, mais concentre-toi encore un peu.
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?