vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline : venez on va dans ma cave ! *part dans la cave suivit des deux renards* alors c’est quoi le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : c'est extraordinaire! Je n'ai jamais vue sa! *bat de la queue à la manière d'un chien*

Hiliane : Ha... Fiou, je suis heureuse que vous soyez comme sa. *se détends à nouveau et sors de sa cachette*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: c'est un don ! parlez et comprendre les animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : HAAAAAAAAAAA! *se recache derrière Kooshi* elle nous comprends... elle nous comprends... *est de nouveau en état de choc*

Kooshi : c'est moi où... vous nous comprenez quand on parle? *regarde l'humaine*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: revivre quoi ?un tromatisme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : *se tourne vers Hiliane* Hiliane, cette humaine là est... différente. Je le sens.

Hiliane : *se détends et sors de sa "cachette"* Tant mieux. Je ne veux plus jamais revivre sa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: je suis gentille !j'adore les animaux je hais les humains a pars ma famille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : HAAAAAAAAAAAAAAAAA! *se cache derrière Kooshi* Une humaine... Une humaine... *est en état de choc*

Kooshi : *regarde attentivement l'humaine*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blancio: que faîtes vous ici ? CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Céline : des renards ? a&aaaaaaaaaaaaaaaaaaa des renards trop chou ! vous vous êtes perdu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : qui êtes vous? pourquoi vous venez vers nous? qu'est-ce qu'on a fait? *baisse la tête*

370 commentaires sur 642

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?