vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(faut que j'y aille, à plus! :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : Avec plaisir!

Kooshi et Hiliane : *suivent le chat*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: très bien bon bah ! *appelle un chat*

chat: oui ?

Céline: faites leurs le tour du royaume !

Chat: très bien suivez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : *regarde Hiliane*

Hiliane : *regarde Kooshi avant de regarder Céline* En fait... C'est plutôt Kooshi, le chef.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: moi je suis la maîtresse du roi sa femme ses enfants son fils adoptif qui sont tous des chats et très proche de son lieutenant et vous ? quk est le chef parmi vous d'eux ?*sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : Kooshi!

Hiliane : Hiliane. Enchantée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: Céline ! et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane et Kooshi : *sursaute*

Kooshi : Je suis très heureux de faire votre connaissance, en tout cas! Je... peux savoir quel est votre nom?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : *baisse la tête*

Kooshi : C'était vraiment pas une belle période de notre vie... Bon, elle n'a que durée 1 mois et deux semaines mais déjà sa, c'était assez. Je ne comprends vraiment pas nos parents... *soupire* On a vécu dans un cirque. Avec des humains cruels. C'était pas de la rigolade...

Céline: *énervé* MOI PRESIDENTE JE SUPPRIMERAI LES CIRQUES AVEC ANIMAUX ET BRÜLERA LES HUMAINS CRUEL !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : *baisse la tête*

Kooshi : C'était vraiment pas une belle période de notre vie... Bon, elle n'a que durée 1 mois et deux semaines mais déjà sa, c'était assez. Je ne comprends vraiment pas nos parents... *soupire* On a vécu dans un cirque. Avec des humains cruels. C'était pas de la rigolade...

360 commentaires sur 642

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?