vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : c'est extraordinaire! Je n'ai jamais vue sa! *bat de la queue à la manière d'un chien*

Hiliane : Ha... Fiou, je suis heureuse que vous soyez comme sa. *se détends à nouveau et sors de sa cachette*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline : venez on va dans ma cave ! *part dans la cave suivit des deux renards* alors c’est quoi le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : *baisse la tête*

Kooshi : C'était vraiment pas une belle période de notre vie... Bon, elle n'a que durée 1 mois et deux semaines mais déjà sa, c'était assez. Je ne comprends vraiment pas nos parents... *soupire* On a vécu dans un cirque. Avec des humains cruels. C'était pas de la rigolade...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane : *baisse la tête*

Kooshi : C'était vraiment pas une belle période de notre vie... Bon, elle n'a que durée 1 mois et deux semaines mais déjà sa, c'était assez. Je ne comprends vraiment pas nos parents... *soupire* On a vécu dans un cirque. Avec des humains cruels. C'était pas de la rigolade...

Céline: *énervé* MOI PRESIDENTE JE SUPPRIMERAI LES CIRQUES AVEC ANIMAUX ET BRÜLERA LES HUMAINS CRUEL !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiliane et Kooshi : *sursaute*

Kooshi : Je suis très heureux de faire votre connaissance, en tout cas! Je... peux savoir quel est votre nom?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: Céline ! et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : Kooshi!

Hiliane : Hiliane. Enchantée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: moi je suis la maîtresse du roi sa femme ses enfants son fils adoptif qui sont tous des chats et très proche de son lieutenant et vous ? quk est le chef parmi vous d'eux ?*sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kooshi : *regarde Hiliane*

Hiliane : *regarde Kooshi avant de regarder Céline* En fait... C'est plutôt Kooshi, le chef.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: très bien bon bah ! *appelle un chat*

chat: oui ?

Céline: faites leurs le tour du royaume !

Chat: très bien suivez moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?