vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nala : *Apporte deux souris dodues.*
Simba : *L'attends dans un vieux terrier de lapin, ouvert avec une petite fente au plafond pour laisser passer la lumière. Et le sol recouvert de mousse.*
Nala : Bravo ! C'est parfait ! *Dépose les souris et dévorent sa prise.*
Simba : Délicieux !
Oasis: salut*baille* t'a fait un cauchemard ?
Josh : Ho, salut...
Josh : *se couche dans un coin et s'endort*
RÊVE DE JOSH : Josh était encerclée d'humain qui le fouettais et il était attacher. Il gémissait et gémissait quand finalement, Storm surgit de nul part et fit fuir les humains. Storm le libéra et le laissa seul. Ensuite, Bijlo le rejoingnait.
Bijlo : Josh, soit plus gentil avec les autres.
Et elle partait.
Josh : *se réveille en sursaut*
Oasis: * se couche devant Josh*
Oasis : mais
Beal : j’ai dit on rentre
Chats : le suivent*
Alice : *va chez elle*
Josh : *se couche dans un coin et s'endort*
RÊVE DE JOSH : Josh était encerclée d'humain qui le fouettais et il était attacher. Il gémissait et gémissait quand finalement, Storm surgit de nul part et fit fuir les humains. Storm le libéra et le laissa seul. Ensuite, Bijlo le rejoingnait.
Bijlo : Josh, soit plus gentil avec les autres.
Et elle partait.
Josh : *se réveille en sursaut*
*Un moment après.*
Nala : Et voilà !
Simba : Notre propre territoire !
Nala : Je vais chasser.
Simba : Oui et moi, je prépare nos nids.
Beal: la fête est fini on rentre
La meute : *partent vers le logement*
Storm : et bien, allons à notre logement... *se lève et se prépare à partir dans le logement*
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?