vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oasis: et très bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Distania : *horrifiée* L... le m... man... ger? Le manger? Qu... oi? J... je ne crois p... pas qu...e se s...oit u...une bo...onne solu....solution! *penche la tête de coter* M... mais c'est vraie! Nous so... sommes d...es car... carnivores! *soupire et baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal:*leurs bloque le passage*oui ?Nala!*les met sous surveillance dans les jardins*

Miracle*lèche bonnie*

Nala : Je te propose un défi. Celui qui perd le combat fiche le camps ! Mais seulement nous deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: très bien, défi accépté ! rendez vous ce soir a minuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Je me ferai un plaisir de t'écraser, sale chat domestique ! Tu sais, je crois pas que tu sera de taille contre moi, vu comment tu t'es battu l'autre fois ! Tête de piaf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: on va voir sale chatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : Finalement, on commence maintenant ! *Lui saute dessus et lui pose la patte sur la gorge.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: *en appelle aux gorilles* *la plaque au sol et lui griffe la gorge* ahahac !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : *Se relève d'un bond extraordinaire et atterit sur le dos de son adversaire, l’obligeant à se plaqué au sol, et lui griffe le flanc jusqu'à que le sang saigne.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: se relève et lui pisse dessu, plante ses griffe dans sa gorge**le sang saigne de nala*

Blancio: tu vas la tuer ! doucement !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?