vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Le territoire de Nala et Simba : Dans la campagne où vit Céline, il y a de nombreux petits bois. Celui où les deux chatons ont installer leur territoire mesure 200 m2. Autrement dit, toute la petite forêt est à eux. Mais heureusement, il y a de nombreux autres petites forêt disponibles pour les autres animaux.)
Ginger : *S'écroule de fatigue sous un chêne.* *Pensée : Il y a une forte odeur de chat. Oh, et puis, qu'il me massacrent, je ne vaut plus rien...* *S'endort*
(a plis !)
Fumée : les louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups sont débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile mais les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats sont intelligennnnnnnnnnnnnnnt touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
(je dois y aller, à plus!)
Solrog : CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP! *secoue sa tête* attends... je viens sérieusement de dire sa?
Fumée : cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups
Solrog : CHEEEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! *se rends compte qu'il vient de dire "chelou"* Bon...
Fumée : Vous êtes chelou les gars ! attends ! CHELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Solrog : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Fumée : AOUUAOU AOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Genialouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu § !
Solrog : il faut qu'elle arrête... On va me découvrir... A...A... AOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!