vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sur l'autre sujet, c'est un peu n'importe quoi ! alors ici on joue seulement et sur l'autre on s'inscri et on posent des question!

(le formulaires est sur l'autre sujet)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
642 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/forum/rpg-nos-animaux-jeu-68161/3.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Storm : *cherche Céline* Et bien, au revoir et merci! *hoche la tête et part avec le reste de la troupe, loin, très loin*

(met le sur l'autre post ^^)

(L'autre post?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Storm : *cherche Céline* Et bien, au revoir et merci! *hoche la tête et part avec le reste de la troupe, loin, très loin*

(met le sur l'autre post ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Eh bien, la fameuse trace, elle est sur le territoire de Beal ! J'en ai marre que tout retombe sur Nala et Simba !)

( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )

(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)

(j'ai fais quoi au juste ? je ne fait rien qu'une histoire, de ton côté tu fais ce que tu veux et du mien ce que je veux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Eh bien, la fameuse trace, elle est sur le territoire de Beal ! J'en ai marre que tout retombe sur Nala et Simba !)

( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )

(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline: *prépare les assiètes* ils ne sont pas encore là ?

Mirale: Céline, j'ai trouvé la marque de Blanco ! il y'avait même des griffures sur le nom!

Céline: conduit moi là bas, on est pas loin du corps !

Miracle et Céline: *partent chez Nala*

Céline: désolé Nala, c'est très important ! *cours vers l'arbre et aperçoit le nom de "Blanco"**cours un peu loin de L'arbre et trouve un squelette de Chat* c'est Horrible, il faut l'emmener au royaume, pour l'examiné !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle: *recrache*je dois y aller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle: *le mâche* beurk c'est pas bon ! je préfère ce qu'il y'a chez Céline !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?