vos animaux en jeux ?(inscription sur l'autre sujet merci)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://wamiz.com/forum/rpg-nos-animaux-jeu-68161/3.html
(met le sur l'autre post ^^)
(L'autre post?)
(met le sur l'autre post ^^)
Storm : *cherche Céline* Et bien, au revoir et merci! *hoche la tête et part avec le reste de la troupe, loin, très loin*
( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )
(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)
(j'ai fais quoi au juste ? je ne fait rien qu'une histoire, de ton côté tu fais ce que tu veux et du mien ce que je veux )
( ça ne retombe pas sur Nala et Simba, parce-que Blanco, était là avant eux, donc ils essaye juste de retrouver le corps, après Nla et Simba seront les roi , de leurs territoire, mais ne seront pas les bienvenu au royaume :) )
(Si ça continue, je me barre du jeu définitivement.)
Céline: *prépare les assiètes* ils ne sont pas encore là ?
Mirale: Céline, j'ai trouvé la marque de Blanco ! il y'avait même des griffures sur le nom!
Céline: conduit moi là bas, on est pas loin du corps !
Miracle et Céline: *partent chez Nala*
Céline: désolé Nala, c'est très important ! *cours vers l'arbre et aperçoit le nom de "Blanco"**cours un peu loin de L'arbre et trouve un squelette de Chat* c'est Horrible, il faut l'emmener au royaume, pour l'examiné !
Miracle: *recrache*je dois y aller !
Miracle: *le mâche* beurk c'est pas bon ! je préfère ce qu'il y'a chez Céline !
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?