Vos animaux en duo :3

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :D !

Voici mon deuxième concours, le premier n'est pas terminé mais je vous invite à aller le voir ;) (autant en profiter pour faire de la pub ^^)

http://wamiz.com/forum/concours-quand-ils-nous-empechent-de-travailler-49012.html

Donc, le thème du concours est : vos animaux en duo :3

Les photos postées doivent être celles de deux de vos animaux ensemble (en train de dormir, de jouer...)

Toutes les espèces sont acceptées

Pas de photos d'Internet !

Pas de maximum de photos

Inscription par 2 - Il faut mettre les noms des deux animaux (ils recevront les récompenses)

Le concours se finira quand il y aura minimum 5 participants.

Pour les juges, si certains ne veulent pas participer, ils peuvent postuler en tant que juge (c'est à dire qu'il m'enverra par MP son classement) sinon je le ferai toute seule.

Ils doivent s'inscrire ici (trois places maximum)

Pour les résultats, ben ça devrait être dans la semaine de clôture du concours, sinon après ^^

Voilà voilà :D Pour les cadeaux ils faudra voir le message suivant :P

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ^^ !

Le concours est clos ! J'attends des à présent le verdict du jury et j'annoncerai prochainement les résultats :)

Merci à tous d'avoir participé ! :D

Utilisateur anonyme

Il y a qui comme autre juge à part moi?(et toi)

Utilisateur anonyme

Il y a qui comme autre juge à part moi?(et toi)

Utilisateur anonyme

Je sais quille est terminer mais peut être que vous avez pas encore pris votre décisions

Donc si je peut je participé avec à gauche snoopy jack Russel et à droite gabano chihuahua à poils court

Utilisateur anonyme

La photot est très flou désolé

Utilisateur anonyme

Il y a qui comme autre juge à part moi?(et toi)

Que nous deux, mais on peut encore s'inscrire comme juge

Utilisateur anonyme

Je sais quille est terminer mais peut être que vous avez pas encore pris votre décisions

Donc si je peut je participé avec à gauche snoopy jack Russel et à droite gabano chihuahua à poils court

Désolée, le concours est terminé, mais tu peux faire juge ;)

Utilisateur anonyme

Sa dépend... Quand faut il donner les résultats ?

Utilisateur anonyme

Sa dépend... Quand faut il donner les résultats ?

Dans la semaine par MP :)

Utilisateur anonyme

D'accord