Vos animaux en duo :3

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :D !

Voici mon deuxième concours, le premier n'est pas terminé mais je vous invite à aller le voir ;) (autant en profiter pour faire de la pub ^^)

http://wamiz.com/forum/concours-quand-ils-nous-empechent-de-travailler-49012.html

Donc, le thème du concours est : vos animaux en duo :3

Les photos postées doivent être celles de deux de vos animaux ensemble (en train de dormir, de jouer...)

Toutes les espèces sont acceptées

Pas de photos d'Internet !

Pas de maximum de photos

Inscription par 2 - Il faut mettre les noms des deux animaux (ils recevront les récompenses)

Le concours se finira quand il y aura minimum 5 participants.

Pour les juges, si certains ne veulent pas participer, ils peuvent postuler en tant que juge (c'est à dire qu'il m'enverra par MP son classement) sinon je le ferai toute seule.

Ils doivent s'inscrire ici (trois places maximum)

Pour les résultats, ben ça devrait être dans la semaine de clôture du concours, sinon après ^^

Voilà voilà :D Pour les cadeaux ils faudra voir le message suivant :P

54 réponses
Utilisateur anonyme

Et celle la pour la fin :)

Utilisateur anonyme

Sauvage : Le concours se terminera quand il y aura minimum 5 participants ^^

Daisy : Ok ! Place réservée ;)

Kitiara : Trop mignons ^^ Ils ont l'air super complices :3

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme

Je récapitule les participants :

- Sauvage20 avec Yumi et Sauvageonne

- Kitiara avec Merlin et Arthur

- XxdaisyxX (qui d'ailleurs n'a toujours pas mis la photo X))

Il reste deux places, venez participer :D

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé participer mais entre une tortue qui hiberne et un cochon d'inde et un chien qui ne s'entendent pas, il n'y a pas de risque que j'arrive a prendre une photo donc je veux bien être juge :)

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé participer mais entre une tortue qui hiberne et un cochon d'inde et un chien qui ne s'entendent pas, il n'y a pas de risque que j'arrive a prendre une photo donc je veux bien être juge :)

Ok Claradbs ^^ Tu es officiellement juge :)

Utilisateur anonyme

Oki :)

Utilisateur anonyme

Cool ;)

Utilisateur anonyme

hello, je peux participer ?

Voilà mes deux amour :Bella (dessus) et Raspoutine (en dessous)

Le frère et la soeur inséparables ;)