vos animaux de votre enfance

Utilisateur anonyme

quand , vous etiez jeune ,vous aviez combien de chats et combien de chiens.Moi, j'avais une chienne qui s'appelle Rita, un épagneul breton du nom de Youki et une chatte prénommée la mouche.Je vous attend sur mon post pour me raconter tout sur vos amis animaux de votre enfance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu une caniche ( dont jme rappelle pas trop ) décédée à mes 2ans Jessie

Une Yorkshire déccédée a mes 4 ou 5 ans Fara

Un Caniche qui est encore avec moi James 14 ans bientot

Une chatte angora qui n'a vecu qu'un an a cause d'une maladie du coeur qui se declare que quelques jours avant sa mort décédée en juin 2013 Bella

Et un cocker anglais X epagneul breton de 7 mois Charly

mais avant ma naissance ma famille a eu un berger allemand Talyon et une chatte sacré de Byrmanie Caline.

3 bisouxx

Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 chats avant d'avoir mes 2 chats actuels : Massaie et Biguine.

Mes parents ont recuperer Biguine car elle se faisait battre. dès qu'on sortait le balais pour faire le ménage elle partait en courant elle était très peureuse à cause de ça.

Utilisateur anonyme

salut

moi javais une chienne bullmastiff X je sais pas quoi qui s'appelais Joke, 3 lapins, Cacao, Roger Rabbit et Loupiotte un caniche, Roxy, 2 chattes, Minie et Lily et une chevre, Caline 😁