vos animaux de votre enfance

Utilisateur anonyme

quand , vous etiez jeune ,vous aviez combien de chats et combien de chiens.Moi, j'avais une chienne qui s'appelle Rita, un épagneul breton du nom de Youki et une chatte prénommée la mouche.Je vous attend sur mon post pour me raconter tout sur vos amis animaux de votre enfance.

13 réponses
Analie

Bah je suis encore jeune :p donc j'en ai eux plein et j'en ai encore plein ^^

J'ai eu une chienne caniche x griffon toute noire. Elle est décédé d'une crise cardiaque à 17 ans il y a maintenant presque 3 ans...

J'ai eu une dizaine de chats voir plus + ceux que j'ai en ce moment

5 cobaye + 3 de maintenants

2 lapins + 3 de maintenant

3 perruches (2 calopsitte et 1 ondulée) + 5 bientot 6 maintenant

et j'ai ensuite tout mes autres loulou chevre, poule, rat et poisson :)

Utilisateur anonyme

tu es jeune mais tu as beaucoup d'amis autour de toi

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis jeune aussi mais bon^^

-Quick, ma chienne (décédé :/)

-Chadwick mon chien (partit dans un cente spécialisé pour les TOC chez les chiens )

-Tobyy mon chien (le seul à être encore parmi nous!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Quand je suis nee javai une chienne croiser bouvier bernois(ayka ) elle et morte a lage de6 ans retournement d estomac jai eu un petit malinois(rex) ecraser par une voiture a un ans et demi jai aussi eu un chien ( que mes parents on toujours ) il sapelle ediouk et il a 7 ans cet un petit cocker anglais

Colombe

moi quand j'étais toute petite j'avais eu un pinscher que j'appeler Polux car c'était l'époque ou il y avait le manège enchanté et martine les livres avec son chien polux!!!!

Mure 69

Toute gamine, nous avons eu des chats...puis des oiseaux aussi :)👌

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu deux lapines qui sont mortes, je ne sais pas vraiment quel âge elles avaient je les ai eu quand elles étaient adulte.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'avais un chat nommé Mickey dans mon enfance mais il est mort jeune du typhus, à l'époque, on n'était pas informé sur les vaccinations ensuite j'ai récupéré des souris du labo de mon lycée qui devaient être tuées en fin d'année et j'en ai eu beaucoup d'autres par la suite.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

J'avais une chienne quand j'étais petite qui est morte quand j'avais 4 ans ...

Et 3 hamsters.

Là,j'ai un chien.

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu ma Noumba, une terre neuve.

Un matin de Naples qui s’appelait Pacha, 7 chats (Moustique, Biscotte, Câline, Câline2, Confetti, Babe et Brioche qui est toujours là ).

J'ai eu 4 ou 5 lapins, 2 poules, 2 cochons d'inde...

voilà voilà !