vos animaux dans un beau paysage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 4eme concours cette fois votre (vos) animal doit être dans beau paysage et vue que ces paysage les cadeau seront des fleurs

1:3 fleurs

2:2fleurs

3:1fleur

10 participents MAX

Voilà que le meilleur !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Photo du mois dernier, Grany à la plage avec les copains (3ème chien en partant de la gauche)

Analie

Je participe avec Lucky, au bord de l'eau :) Et je vote par la même occasion, la belle J'Pandora :)

Utilisateur anonyme

Je réserve 2 places pour demain !

La Moustache
Moi: o

Mia dans le jardin^^prise cet aprem!

ma minou!
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Colombe

ISA qui se promène

derrière la maison !
Colombe

Moi je vote pour Angelo le chien de Lolo

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je participe avec Tobyy dans la neige ^^

Au passage, on doit voter avec les pouces ou par écrit?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle dans son arbre fétiche

au milieu des fleurs du jardin

Utilisateur anonyme

Moi je participe avec jaye :-)

et la dernière cet jaye bébé de 3 mois et demi :-)

Utilisateur anonyme

Ok pas plus sauf pour love894