vol de chiens et chats.. Pensez y!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu de sensibilisation sur les vols de chiens et chats:

http://animauxbonheur.com/alerte-rouge-%EF%BB%BFrecrudescence-vols-chiens-partout-en-france/

Un commentaire sur l'article dont j'ai mi le lien m'a choquée.. je le cite :

"En auvergne aussi on a de gros problèmes avec nos petites bêtes. Une personne de mon entourage s’est faite cambrioler sa maison il y a environ 3 mois. Les voleurs n’ont rien trouvé. Ces SA…….. il n’y a pas d’autres mots, ont laissé un mot sur la table : pas de sous, pas de bijoux, plus de toutou et devinez : la pauvre petite bête était dans le congélateur. Ce n’est pas un canular c’est la pure vérité »

horrible faites bien attention a vos ptits amours..

2 réponses
Tania28700
Tania28700

J'ai entendu la même histoire, Annabelle, c'est... je ne peux pas mettre le mot qui serait le plus proche de ce que je ressens ! enfin vous me comprendrez !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou, je ne pensais pas qu'on pouvait voler les animaux des autres, ou même être cruel sans raison, juste pour le plaisir... Comme cette histoire de congélo : pour quoi faire ? A part faire souffrir des inconnus, je ne vois pas...! C'est scandaleux comme certaines personnes ne respectent pas les animaux donc la vie... Il est temps qu'ils soient protégés par la loi !

Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et c'était mon premier coup de gueule ! A bientôt! ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?